F.A.Q
ABONNEMENTS
COMMENT PUIS-JE DEVENIR MEMBRE WELLNESS ARENA ?
Venez directement nous voir ! En attendant : recevez votre pass : 1 SEANCE OFFERTE !
A PARTIR DE QUELLE ÂGE, PUIS-JE M’INSCRIRE CHEZ WELLNESS ARENA ?
16 ans avec une autorisation parentale et un certificat médical d’aptitude ! Chaque activité doit être adapté au pratiquant !
PUIS-JE CÉDER OU PRÊTER MA CARTE D’ACCÈS À UN MEMBRE DE MA FAMILLE OU AMIS ?
Non ! Pour des raisons de sécurité et de protection, votre carte est nominative. Si vous souhaitez faire profiter votre famille ou amis d’une carte d’accès, demandez-le nous : nous leur offrirons 1 SEANCE OFFERTE !
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE POSTALE, NUMÉRO DE TELEPHONE, ADRESSE MAIL ?
Comment puis-je modifier mon adresse postale ? Envoyez-nous un message ! Ou passez directement au club !
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MES COORDONNÉES BANCAIRES POUR LES MENSUALITÉS DE MON ABONNEMENT ?
Passez au club nous faire un coucou ! Nous devons vous faire remplir un mandat SEPA afin de confirmer votre changement de RIB.
J’AI PERDU MA CARTE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Passez nous faire un coucou ! Vous devez la refaire et vous assurez de rentrer dans le club ! La nouvelle carte d’accès à un coût de 15€ ! Ne la perdez plus !
RÉSILIATIONS
COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON ABONNEMENT ?
CGV : ART 11 – MODALITÉS DE RÉSILIATION : « Le client à la faculté de résilier son abonnement WELLNESS ARENA à la fin de la période initiale choisie lors de la signature de son contrat (WELLNESS, PLATINUM). La résiliation prendra effet 60 jours fin de mois à la date de réception du courrier cité ci-dessous.La client pourra résilier son abonnement durant la période initiale uniquement en cas de longue maladie, ou de déménagement. L’abonné devra fournir les justificatifs incontestables (attestation d’hébergement ne fonctionnant pas). La cause de déménagement sera prise en compte si le nouveau lieu de domiciliation est à plus de 20 km de trajet du centre. En dehors de ces exemples, le client pourra résilier son abonnement durant la période initiale en réglant la totalité de la période d’engagement jusqu’à la date de fin de contrat. La résiliation devra être notifiée par lettre recommandée AR adressée à WELLNESS ARENA, 6 rue Charles Gide, 87000 LIMOGES.
EST-CE QUE JE VAIS RECEVOIR UNE CONFIRMATION DE RÉSILIATION ?
Oui ! Dès réception de votre lettre recommandée en AR, nous vous contactons ! N’oubliez pas, vous recevrez également l’accusée de réception (lettre AR)
VIE DU CLUB
QUELLES SONT LES RÈGLES À RESPECTER CHEZ WELLNESS ARENA ?
-
Carte d’abonnement obligatoire pour accéder au club,
-
Serviette obligatoire pour l’entraînement,
-
Le matériel doit être nettoyé et rangé,
-
Porter une tenue propre et correcte sans signe extérieur ni ostentatoire (casquette, bonnet, capuche, foulard, kippa, etc…)
-
Interdiction de s’entrainer torse nu,
-
Les chaussures de sport doivent être réservées à l’usage de la salle de sport (tong et chaussures de ville ne sont pas autorisées),
-
Les sacs et tous autres effets personnels doivent être rangés dans les vestiaires. Se munir d’un cadenas pour fermer son casier,
-
L’accès aux vestiaires doit se faire au plus tard 20 minutes avant la fermeture du club,
-
L’accès aux cours collectifs est interdit après 10 minutes de retard (pour des raisons de sécurité),
-
Le club n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de vêtement ou tout autre effet personnel,
-
Les casiers doivent être libérés après chaque utilisation,
-
Nous informons nos adhérents que certains de nos clubs sont équipés de vidéo surveillance,
-
L’accès à nos espaces aquatiques est interdit en l’absence d’une surveillance par un professeur diplômé.
-
La douche, le bonnet de bain et les claquettes sont obligatoires, le caleçon est interdit.
COMMENT PUIS-JE OBTENIR LE PLANNING DES COURS COLLECTIFS ?
Cliquez ici pour voir le planning ! ou directement au club ! Nous pourrons vous présenter des cours collectifs adapté à votre besoin !
Y A T IL DES PLACES DE PARKING GRATUITE PRÈS DU CLUB ?
Oui ! Vous pouvez bénéficier d'un parking gratuit et privé !
Y A T IL DES CASIERS ?
Oui ! Vous devez apporter votre cadenas personnel ! Vous pourrez laisser vos affaires en toute sécurité durant votre séance ! Quoi de mieux ?!
AUTRES
COMMENT PUIS-JE FAIRE UNE RÉCLAMATION ?
Envoyez-nous un message ! Ou passer directement au club
COMMENT PUIS JE VOUS JOINDRE ?
Envoyez-nous un message ! Ou contactez nous au 05 55 79 18 53
J’AI UNE QUESTION QUI N’EST PAS TRAITÉ ICI…
Envoyez-nous un message ! Ou contactez nous au 05 55 79 18 53